Une #PATATE belge dans les filets

et hop, frites gratuites*!

Partagez vos posts avec #PATATE à chaque fois que les Belges jouent et encouragez les commentateurs sportifs à crier PATATE lorsque les Belges marquent. S'ils le font, Belviva vous offre des frites* !

Nous sommes fiers de nos PATATES Belges, elles sont la source de nos délicieuses "Frites Belges" Belviva. Nos "Belgian Fries" sont renommées dans le monde entier !

Mais PATATE a aussi une signification importante: ce mot est utilisé pendant les jours de match de football comme une alternative à un but puissant! Et c'est exactement ce que nous aimerions voir et entendre ces jours-ci pendant les matchs de notre équipe Belge: une « PATATE » dans les filets de l'équipe opposée! José et Freddy ont même prévu un petit quelque chose pour ça : si les commentateurs sportifs crient « PATATE » en direct à la télé quand les Belges marquent, ils promettent d'offrir des frites gratuites* !

Vive la Belgique, Vive les frites belges!

 

Partagez chaque match vos posts avec #PATATE!

Car qui ne voudrait pas qu’on fête avec des frites belges ?

« Comment pouvons-nous aider à encourager? » Tout simplement, nous nous assurons que les commentateurs sportifs ne puissent pas passer à côté de notre hashtag #PATATE, grâce à vous tous! Par conséquent, partagez massivement vos messages avec #PATATE à chaque match des Belges. 

Vous pouvez partager nos messages avec #PATATE, poster vos propres messages, photos ou vidéos avec #PATATE ou simplement « #PATATE » sans rien d’autre... De cette façon, vous encouragez les commentateurs et notre équipe de football Belge en même temps! Vive la Belgique, Vive les frites belges!

 

« Et comment pouvons-nous obtenir des frites gratuites? »

A nouveau c'est très simple: Dès que les commentateurs disent "Patate" en direct lorsque les Belges marquent pendant le tournoi, Freddy, José & l’équipe rentrent en action. Leur fritkot mobile est prêt à se démener et à se déplacer de la côte belge à la Baraque Fraiture. Avec des frites gratuites* bien sûr !

Suivez-les ensuite sur leur page Facebook ou Instagram pour le bon itinéraire et les bons arrêts... Qui sait, ils pourraient passer près de chez vous !

--

Découvrez notre fritkot mobile aux lieux et dates suivantes : 

Août:

🍟 23 août, de 12h à 13h, au Camping Floreal "La Colline", 1 Clos des Horlès à Virton

🍟 23 août, de 16h30 à 17h30, au Camping de l'Ourthe, 8 rue des Echavees à La Roche-en Ardenne

 

🍟 23 août, de 19h à 20h, au Camping Floreal "le Festival", 89 Rue de la Roche à Rendeux

🍟 30 août, de 18h30 à 19h30, au Royal Racing Club à Waterloo

 

Juillet:

🍟 6 juillet, de 21h à 22h, au terrain de football du GC Herk Sport Hasselt

🍟 8 juillet, de  17h à 18h, à l'Etoile Sportive Brainoise à Braine-le-Château

🍟 8 juillet, de 20h à 21h, au KRC Gent à Oostakker

🍟 23 juillet, de 12h à 13h30, au Camping Veld & Duin, K. Astridlaan 87 à Bredene;

🍟 23 juillet, de 15h à 16h30, au Camping Astrid, K. Astridlaan 1 à Bredene

 

🍟 23 juillet, de 18h à 19h30, au Camping Bloemenduin, Abdijstraat 71 à Koksijde

 

Rentrez dans l’ambiance!

Chaque match de football devrait être célébré comme il se doit, même si cette année est un peu différente. Belviva a bien sûr aussi pensé à tous les fans de football. Découvrez les conseils et les idées apéros de soirées football ici.


Nos frites et autres produits Belviva ont déjà attiré leurs supporters : croquettes en forme de ballons de foot ou des frites belges au goût délicieux de paprika, adaptées à la cuisson dans la friteuse, l’airfryer ou le four traditionnel. 

*Jetez un oeil aux conditions via ce lien, et n’oubliez pas de partager « #PATATE » lorsque les Belges jouent!

Faire des frites sans friteuse ?
 

Actuellement, de plus en plus de Belges préparent des frites au four et à l'airfryer. Découvrez nos conseils de préparation et pourquoi choisir cette variante qui devient de plus en plus populaire dans notre pays. Belviva propose une gamme que vous pouvez utiliser pour 3 modes de cuisson : le croustillant au four, léger à l'airfryer et traditionnel à la friteuse !